Disponibilité des traitements en Afrique du Sud; les différences entre les hôpitaux privés et gouvernementaux

La disponibilité des soins en Afrique du Sud; les différences entre les hôpitaux privés et publics

Vous pouvez obtenir de l’aide pour les problèmes causés par l’utilisation nocive de drogues et d’alcool. Il existe différents types de services disponibles pour le public, en fonction des problèmes que vous ou la personne pour laquelle vous demandez de l’aide rencontrez. Il s’agit d’un guide des options qui sont disponibles pour vous aider. Si vous avez accès à une assurance maladie privée et aux ressources financières pour les soins privés, vous pouvez accéder à une gamme de psychiatres et de psychologues privés via l’un des centres de traitement privés à Cape Town.

TRAITEMENT EN HÔPITAL ? Le service d’hospitalisation signifie un service de traitement résidentiel fourni par un centre de traitement.

TRAITEMENT EN DEHORS DE L’HÔPITAL ? Il s’agit d’un service pour une personne (s) s’engageant dans une utilisation nocive de drogues et d’alcool et pour les personnes affectées négativement par son comportement. Ce type de traitement consiste à assister à des séances régulières dans un centre de traitement communautaire. COÛTS : Certaines installations rendent des services sans aucun coût pour le client, par exemple les centres de traitement gouvernementaux.

SOINS DE SANTÉ PRIVÉS VS PUBLICS EN AFRIQUE DU SUD L’Afrique du Sud peut être décrite comme étant à la fois développée et sous-développée en même temps. Elle abrite des centres urbains cosmopolites, des quartiers confortables et des banlieues, et des townships pauvres. Le gouvernement sud-africain finance sa santé publique, ce qui lui donne de nombreux avantages et inconvénients. Les avantages de la santé publique incluent des soins gratuits pour tous les citoyens. En raison de la grande quantité de communautés pauvres en Afrique du Sud, la santé gratuite profite à ceux qui ne pourraient pas autrement se payer des soins de santé. Les inconvénients de la santé publique sont des temps d’attente longs, une qualité de soins inférieure à celle des soins privés, des rendez-vous expéditifs, des installations vieillissantes et des pratiques de contrôle et de prévention des maladies inadéquates.

La santé privée est très différente de la santé publique. Le gouvernement ne finance pas la santé privée, de sorte que les citoyens doivent acheter leur assurance privée pour être